Informations, inscriptions et tarifs des écoles & ateliers
Les cours débutent en lundi 09 septembre 2024. Pendant les vacances scolaires, ils ne sont pas dispensés.
Un règlement intérieur est donné à chaque élève ou aux parents des élèves mineurs. Il doit être "lu et approuvé", signé de l’élève ou des parents et remis en même temps que le dossier d'inscription.
Inscriptions
Les inscriptions pour les nouveaux élèves ont lieu du 03 juin au 07 septembre 2024 au secrétariat et lors du forum des associations.
Documents obligatoires à remettre pour l’enregistrement administratif du dossier lors d’une réinscription :
- 1 exemplaire du règlement intérieur daté et signé
- 1 justificatif de domicile en cas de changement d’adresse.
À remettre avant le premier cours :
- 1 certificat médical d’aptitude de moins de 3 mois à la rentrée (obligatoire pour la pratique de la danse et les éveils) lors de la 1re inscription.
Documents obligatoires à remettre pour l’enregistrement administratif du dossier lors d’une inscription :
- 1 photo d’identité récente ;
- 1 exemplaire du règlement intérieur daté et signé ;
- 1 justificatif de domicile (facture d'électricité, de téléphone...).
À remettre avant le premier cours :
- 1 certificat médical d’aptitude de moins de 3 mois à la rentrée (obligatoire pour la pratique de la danse et les éveils) lors de la 1re inscription.
L'enregistrement administratif sera validé à condition que le dossier soit complet, même pour un cours d'essai.
Tarifs
Les tarifs sont fixés par le conseil municipal. Le règlement est annuel et payable en 3 fois. Il s’effectue dans les 15 jours à réception de la facture.